13 février 2013

Love.

Just Love.

1 commentaire:

  1. Je passe ici .
    Que savent faire les passantes d'autre que passer ? ......
    Je n'existe pas vraiment pour vous sinon par ce passage secrét .......
    J'ai un blog aussi mais je n'y mets plus rien de nouveau pour l'instant . Il est en équilibre comme une porte . Les portes éléctroniques c'est étrange ces portes qui ouvrent vers des images qui passent . C'est du réve , de la pensée , des messages lancés au hazard d'un flux éléctronique , ondes de hazard .....
    Sur mon blog pas de commentaires . juste quelques regards parfois peut-être .....
    Mais au fond je crois , je craind , de ne plus savoir rencontrer les gens .......
    Oui sans doute ..... N'ai-je jamais su que passer ......... invisible ou présque .......
    Just Love ..... Oui voila ...... C'est bien Just Love ...... Oui ce mot "Love" ressemble au bruit que font les vagues sur le sable Loooovee eeee Looooveee eeeee en arrivant en refluant .......

    RépondreSupprimer